Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jack
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Interview de Gwenaëlle, intervenante théâtre

portaitgwenw_interview - Est-ce que c’est la première fois que tu es intervenante dans un P.A.E 6ème ?

Non, c’est la 3ème fois.


- Quel est ton rôle dans l’atelier théâtre ?

Cette année je suis là pour aider dans le groupe d’acteurs de Jean-Pierre et assurer des répétitions particulières pour certains rôles précis.


- D’où te vient cette passion du théâtre ?

Depuis toute petite, je fais du théâtre. C’est important pour moi car on peut y dire ce qu’on ne peut pas dans la vraie vie.


- Est-ce que ce PAE te rappelle des souvenirs par rapport à ton année de 6ème ?

Oui, car c’est le premier projet que l’on fait au collège Saint Joseph. Moi c’était en 1999 avec le spectacle Aladin et j’étais dans l’atelier Percussions.


- Est-ce que tu fais du théâtre ailleurs ? Est-ce que c’est ton métier ?

Je fais du théâtre à l’association Vis Ta Mine  à Plabennec, mais ce n’est pas mon métier car je suis étudiante en maths.

Réalisé par Alexis, Thomas, Youenn, Xavier et Benoît.

Publicité
Commentaires
M
coucoue marraine =)<br /> super jolie sur cette photo <br /> a+ ta fieulle adorée
L
tu es trop simpa comme animatrice de l'atelier <br /> theatre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
l'inteview etait super avec toi Gwenaëlle
M
Je la connais, mon frère est à VIS TA MINE avec elle !! Elle est tro sympa !!
M
Trop bien avec vous et les autres intervenants et maël et ntoine dans la classe a joer au clown tout le temps!!
Le blog de Jack
Publicité
Publicité